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Growth Hacking

Comment faire connaitre sa start-up ou son application facilement ?

Un bon moyen de donner de la visibilité à une époque où les réseaux sociaux règnent en maitres, est de trouver des influenceurs.

Actuellement, il y a une offre large d’influenceurs, et il est souvent difficile d’identifier celles et ceux qui sont en adéquation avec ce que vous vendez ou proposez.

Comment trouver les bons influenceurs rapidement sans y passer trop de temps et y consacrer trop d’énergie ?

Tout comme les articles d’un blog, Après avoir écrit un article de blog, il faut lui donner de la visibilité. Si vous ne le faites pas, vous avez perdu votre temps. C’est la même chose pour votre nouvelle start-up ou application, etc. Ce serait génial si un influenceur partageait votre lien. Mais si vous avez déjà essayé la sensibilisation des influenceurs, vous avez remarqué combien de temps cela prend, combien d’énergie il aspire. Quand je l’ai fait une fois, je voulais embaucher un assistant virtuel pour faire ce travail pour moi … … jusqu’à ce que je trouve ces outils géniaux qui vous permettent de:

  • Recherchez vos mots-clé.
  • Obtenez une liste d’influenceurs qui correspondent à votre activité.
  • Récupérez leurs coordonnées (e-mail, compte Twitter, etc.)
  • Temps passé ? plus vite que la rédaction de cet article 🙂

Voici 2 outils que vous pouvez utiliser :

1. www.buzzstream.com/

2. app.buzzsumo.com/amplification/influencers

Tous les 2 offrent 14 jours d’essais gratuits

About the Author /

Expert Digital et Entrepreneur depuis plus de 15 ans, Constance accompagne les entreprises dans la transformation, les innovations marketing et technologiques, le développement des solutions web & mobile, la stratégie d’acquisition clients.Elle débute sa carrière au sein de deux agences leaders de communication globale. Plusieurs projets lui sont confiés, notamment : les stratégies digitales et le marketing relationnel d’acteurs mondiaux de l’industrie agroalimentaire et automobile. Ensuite, elle fonde Sharing Cross, agence conseil en stratégie de communications qu’elle développe depuis plus de 10 ans avec une équipe de 6 collaborateurs. Elle intervient au sein de grands groupes comme d’ETI* et de PME du secteur de la santé, du tourisme et de l’édition. Ces missions peuvent concerner l’accompagnement des équipes marketing dans leurs stratégies comme l’intégration du digital en tant que vecteur de développement de business.