Derniers articles
19 Aug, 2017
Paris
11 ° C
Follow us on Social Media
Back
Image Alt

Réseaux Sociaux

Beaucoup de nos clients nous posent la question des réseaux sociaux et du SEO (référencement naturel) de leurs sites. Ce sujet

Souhaitez-vous engager vos fans Facebook ? Si vous cherchez des façons originales pour stimuler vos fans sur votre page Facebook, voici trois façons de le faire qui n'impliquent ni jeux concours ni publicité.

Facebook n'est plus à présenter. 1er réseau au monde, c'est un support à ce jour incontournable pour une marque. Vous

Le téléphone portable est l'un des outils les plus utilisés du siècle. L'apparition des Smartphones a permis aux réseaux sociaux


Cet article aborde les techniques pour avoir la meilleure visibilité sur Facebook, en abordant des éléments simples à suivre, pour optimiser votre page et vos publications de posts.

La nouvelle timeline de Facebook vient d'arriver et sera obligatoire pour les entreprises le 30 mars 2012. Outre ce que

En octobre 2010, une application photos sort sur l’Iphone. Son nom ? Instagram. Elle réunit plus de 11 millions de personnes dans le monde. Le concept est de prendre une photo, de la sublimer grâce aux filtres, de la partager avec ses abonnés. Grâce aux filtres d’Instagram, vous pouvez donner un coté rétro

Le community manager (animateur de communautés web) a pour mission de fédérer les internautes via les plateformes internet autour de

1. La majorité de vos clients et prospects utilisent déjà Facebook

Facebook rassemble probablement la moitié de vos clients et prospects, peut-­‐être plus, ne pas essayer d’établir un lien avec eux sur cette plate-­forme est un choix devenu absurde.

Voici un petit lexique des Insights Facebook en place depuis quelques jours.

Reach

le terme désigne la visibilité de vos contenus, le nombre de personnes qui ont vu vos publications. Ce nombre peut être supérieur à votre nombre de fans pour la simple

Bien que les réseaux sociaux représentent un défi pour les professionnels des ressources humaines, ceux ci jouent un rôle croissant dans le recrutement de nouveaux profils. La grande question, cependant, est de savoir où trouver des talents.

Mashable vient de publier un article portant sur la

Après les échecs de Google Wave et Google Buzz, Google vient de lancer Google + pour se relancer sur les réseaux sociaux.

Qu'est ce que Google + ?

Google + fournit ainsi à ses utilisateurs la possibilité de mettre en relation les bonnes informations avec les bonnes personnes afin d'éviter les mauvaises surprises.

Twitter est un des média social les plus important après Facebook. Voici un article sur la manière d'optimiser votre présence.Comment

Lorsque vous mettez en place une campagne de publicité sur Facebook, vous pouvez suivre directement dans la plateforme, les résultats de chaque publicité ou campagne. Certains termes sont communs à la publicité web, d'autres peuvent sembler un peu barbare. Voici donc l'explication de chaque terme ou mot présent dans le module de statistiques de Facebook Ads.

Quelque soit votre budget, la publicité sur Facebook offre beaucoup d’opportunités :
- un ciblage unique
- un levier efficace pour créer et développer votre communauté sur le réseau
- des publicités engageantes et implicantes
- une optimisation des campagnes en temps réel

Inclure l'utilisateur dans une mécanique de jeu est un excellent moyen de susciter l’intention : - d'achat, - de renseignement , - de recommandation. - Etc.

Pour reprendre le travail en douceur après ce week-end pascal pour certains et vacances pour les autres, voici quelques chiffres intéressant quant à l'utilisation des réseaux sociaux en France.

Qui sont les utilisateurs des réseaux sociaux ?

77% des internautes déclarent être membre d'au moins un des réseaux sociaux
96% des jeunes âgés de 18 à 24 ans déclarent être membre d'au moins un de ses réseaux contre 76% des 35 à 49 ans et de 52% de ceux âgés de plus de 65 ans.

Les plateformes de réseaux sociaux sont nombreuses. Communiquer et positionner sa marque sur l'un d'entre eux n'est pas toujours tâche