Stratégie digitale

Quelles stratégies digitales votre société doit elle mettre en place pour atteindre ses objectifs ? Nous donnons ici des exemples de stratégies digitales payantes, et des conseils sur les bonnes pratiques pour que vous puissiez mettre en place des actions globales sur le digital pour votre entreprise.

Infographie : inbound marketing, quelle est sa réelle efficacité ?

L'inbound Marketing en chiffres. Cette infographie vous aidera à comprendre rapidement les avantages d'une stratégie d'inbound marketing.

27 février 2017 870 0 0

Pourquoi devez-vous mettre en place une stratégie d’inbound marketing ?

La stratégie inbound marketing est axée sur la génération de leads et une optimisation constante du retour sur Investissement. Pour ceux qui ne ...

27 février 2016 850 0 0

les hôteliers doivent-ils se réjouir de la loi Macron ?

Lors du TH’s Hospitality Day, qui se déroulait le 12/10, j’ai eu l’opportunité de participer à une conférence en compagnie d’un avocat spécialisé ...

28 octobre 2015 144 0 0

les bonnes pratiques pour la stratégie digitale des hôtels

Malgré la fin des clauses abusives, la mise en place d’une stratégie digitale solide reste une arme efficace face aux OTA. Le digital doit ...

16 septembre 2015 114 0 0

Loi Macron et conséquences sur la stratégie digitale des hôtels

La loi Macron a été promulguée le 7 aout 2015, ce qui signifie des changements dans plusieurs secteurs. Nous nous intéressons aujourd’hui aux ...

10 septembre 2015 153 0 0

Emergence des plateformes mobiles pour la réservation de voyage

Les plateformes mobiles (Smartphone et Tablette) sont de plus en plus utilisées au quotidien par les internautes. L’infographie ci-dessous ...

19 novembre 2013 98 0 0

Les limites de l’e-réputation et de la norme Afnor

Le système des avis d’internautes, initialement mis en place sur des sites généralistes pour la réservation d’hôtels et de ...

13 novembre 2013 155 0 0

Google + Sign-in : Quand Google+ concurrence Facebook

Google l’a annoncé la semaine dernière, le module d’authentification rapide est lancé. Créé pour concurrencer celui de Facebook : le ...

9 avril 2013 110 0 0

Responsive Webdesign : quels avantages pour un site web ?

Le Responsive Webdesign, vous en avez déjà entendu parlé si vous vous êtes intéressé au web ces 6 derniers mois. Pour résumer, il s’agit de ...

18 janvier 2013 88 0 0

Indicateur Clé de Performance ou KPI

Indicateurs clés de performances : définition Avant de commencer à expliquer à quoi peut bien servir un KPI, il faut connaître leur définition. ...

31 août 2012 124 0 0

Une campagne viral? Comment et pourquoi?

La publicité virale est une forme de publicité s’appuyant sur les réseaux sociaux. Son but est de promouvoir l’image de marque à ...

23 novembre 2011 87 0 0

Comment faire la promotion de son application Iphone ?

Les applications mobiles sont de plus en plus utilisées par les mobinautes, du fait notamment de la très forte augmentation du taux ...

28 mars 2011 90 0 0