Back
Image Alt

Growth Hacking

Astuce SEO : générer des backlinks facilement

10-50 backlinks DA facile (stratégie intelligente)

Vous savez probablement à quel point il est difficile de convaincre les propriétaires des sites Web avec un bon Page Rank de créer un lien vers votre site Web.

Que diriez-vous d’un moyen plus facile – d’acheter un site de haute autorité 10-50 DA (autorité de domaine) pour 100 $?

Comment obtenir facilement ces backlinks ?

1. Achetez un domaine expiré, abandonné avec 10-50 DA. Il s’avère qu’il y en a beaucoup qui expirent tous les jours!
Voici deux outils en ligne gratuits pour vous montrer des domaines avec autorité qui expireront bientôt:
domcop.com
catchtiger.com

2. Une fois que vous l’achetez, placez-le sur un hébergement, situé dans un data center différent de celui dans lequel se situe votre site

3. Puis il y a 2 façons:
3.1. Restaurez le contenu à partir d’archive.org (attention, vous pouvez avoir des problèmes de copyright) et puis placez un tas de liens vers votre site Web.
3.2. Placez un de vos articles avec un lien vers votre site Web cible.

Et voilà ! Vous avez un lien à partir d’un site Web DA 10-50 facilement.

About the Author /

Expert Digital et Entrepreneur, j'ai débuté ma carrière au sein de deux agences leaders de communication globale. Plusieurs projets m'ont été confiés, notamment : les stratégies digitales et le marketing relationnel d’acteurs mondiaux de l’industrie agroalimentaire et automobile. Suite à cela j'ai créé Sharing Cross, agence conseil en stratégies digitales, que je dirige depuis plus de 15 ans, avec des collaborateurs de tout profil. Depuis 2017, j'ai créé Mandaley, une start-up spécialisée dans le voyage et basée sur l'IA. En plus d'accompagner les entreprises au quotidien dans leurs problématiques digitales, je gère toutes les problématiques quotidienne de l'entrepreneur. Ce blog a pour objectif de vous donner des clés et conseils pour faciliter votre quotidien d'entrepreneur, dirigeant, manager.